Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

L’Histoire I.G.S

building LHistoire I.G.S

IGS Sécurité Inc a été fondée par le président Jacob Haimovici, CA, et vice-président exécutif Isaac Bettan, BA (ECN), en 1991.Having Février rencontrés alors qu’ils travaillaient comme agents de sécurité pour les compagnies aériennes différentes, les deux hommes ont développé une étroite relation de travail qui ont décidé de poursuivre en démarrant leur propre entreprise de sécurité privée. Au début, les deux hommes ont utilisé leur expérience unique de fournir une protection spéciale VIP et événements. Comme le temps passait, ils ont constaté que leur type de formation à la sécurité en profondeur et des techniques novatrices étaient facilement intégrés aux biens immobiliers tels que des tours de bureaux, des condominiums, des centres commerciaux, des hôpitaux et des banques. Au cours des dix dernières années, l’entreprise a connu une croissance forte et cohérente et gère aujourd’hui plus de 500 agents de sécurité. La société a intégré d’alarme pour véhicules de patrouille d’intervention, les enquêtes et les conseils de sécurité au sein de son domaine d’expertise.

En tant que société de services complets, IGS Security offre une large gamme de services à une variété de clients dans la région de Montréal qui comprennent les organismes gouvernementaux, les sociétés immobilières de premier plan et des institutions financières. Que ce soit une personne, une entreprise petite ou moyenne taille ou grande entreprise, IGS offre des services de sécurité personnelles et professionnelles sur mesure pour répondre aux besoins de notre clientèle.

Au IGS Sécurité, notre objectif est de fournir le plus haut niveau de qualité des services de sécurité aux individus et aux organisations professionnelles. Avec cet objectif à l’esprit de l’IGS Académie a été développé afin de s’assurer que nos agents sont formés tout au long de leur carrière avec IGS.

IGS Sécurité, fixant la norme de l’excellence.

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

The I.G.S History

building The I.G.S History

IGS Security Inc. was founded by president Jacob Haimovici, C.A.,and executive vice-president Isaac Bettan, B.A. (ECN), in February 1991.Having met while working as security officers for various airlines, the two men developed a close working relationship which they decided to continue by starting their own private security company. In the beginning, both men used their unique experience to provide VIP and special events protection. As time went on they found that their type of in-depth security training and innovative techniques were easily integrated to real estate properties such as office towers,condominiums, shopping centres, hospitals and banks. Over the last ten years, the company has experienced strong and consistent growth and today manages over 500 security agents. The company has integrated patrol vehicle alarm response, investigations and security consulting amongst its field of expertise.

As a full service company,IGS Security offers a wide range of services to a variety of clients in the Montreal area which include government agencies, prominent real estate companies and financial institutions. Whether it be an individual, small or medium size business or large corporation, IGS provides personal and professional security services customized to suit the needs of our clientele.

At IGS Security, our goal is to provide the highest level of quality security services to individuals and business organizations. With this goal in mind the IGS Academy was developed to ensure that our agents are fully trained throughout their careers with IGS.
IGS Security, setting the standard for excellence.