Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Opérations d’Équipement et Manuels d’Administration

Opérations d’Équipement et Manuels d’Administration

Operations manual1 Opérations dÉquipement et Manuels dAdministration

L’excellence opérationnelle est un chauffeur critique pour le succès et devrait être une partie clé de stratégie d’administration de propriété. En utilisant une approche standard de systématiquement s’identifier et fermer les trous de performance, les directeurs de propriété et les propriétaires de l’immeuble peuvent constamment améliorer la performance de leur janitorial, de prison, la maintenance et les opérations de sécurité. Étant une partie intégrale de n’importe quelle philosophie d’administration de facilité, une Sécurité IGS s’est développée le manuel O*M vous fournit un moyen d’assurer la productivité et réduire des frais d’exploitation par une maintenance complète et un programme de sécurité.

L’utilisation une Sécurité IGS le manuel O*M spécifique de site intègre efficacement des objectifs, des plans, des politiques, des processus, des normes et des conduites dans les opérations quotidiennes décrivant les pas nécessaires d’être exécuté et comment ils doivent être accomplis. L’IGS s’est développé le manuel O*M fournit les détails pour permettre à votre main-d’œuvre de développer les adresses et la connaissance pour exécuter leurs emplois habilement. Cela devient plus commun pour détaillé, modulaire, le style d’unité élémentaire de structure les manuels O*M spécifiques de facilité à être préparés aux directeurs de propriété. L’exactitude, le rapport de notre bien développé, facile de comprendre les manuels O*M a été prouvée fournir les informations devaient efficacement et efficacement soutenir le cycle de vie de la facilité en fournissant des informations sur :

• la philosophie de service, les objectifs et la mission, les politiques générales et les procédures

• l’endroit de bâtiment général, la disposition et les diagrammes

• contacts importants

• équipement et sécurité de travail

• en construisant des systèmes utilitaires d’infrastructure, des descriptions fonctionnelles, des spécifications d’équipement, des

• usines et des endroits de machines et les opérations, troubleshooting et la maintenance préventive

• emploi détaillé et descriptions de service

• les instructions détaillées pour janitorial, de prison, la maintenance et les procédures de garde sécurité et les processus, le travail • quotidien programme et la tâche se reproduisant programmante (janitorial, de prison, la maintenance et la sécurité)

• systèmes de sécurité d’équipement

• l’autorité de sécurité, la couverture, les politiques et les procédures

• procédures d’urgence

• les reportages, la mesure, la vérification et les services demandent des formes

• littérature de fabricants

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Facilities Operations & Management Manuals

Facilities Operations & Management Manuals
Operations manual1 Facilities Operations & Management Manuals
Operational excellence is a critical driver for success and should be a key part of property management strategy. Using a standard approach to systematically identify and close performance gaps, property managers and building owners can continually improve the performance of their janitorial, custodial, maintenance and security operations.  Being an integral part of any facility management philosophy, an IGS Security developed O&M manual provides you with a means to assure productivity and reduce operating costs through a comprehensive maintenance and security program.

Using an IGS Security site-specific O&M manual effectively integrates objectives, plans, policies, processes, standards and behaviors into daily operations describing the steps necessary to be performed and how they are to be accomplished. The IGS developed O&M manual provides the details to enable your workforce to develop the skills and knowledge to perform their jobs competently. It is becoming more common for detailed, modular, building block style facility-specific O&M manuals to be prepared for property managers. The accuracy, relevancy of our well-developed, easy to understand O&M manuals has been proven to provide the information needed to effectively and efficiently support the life cycle of the facility by providing information on:

• service philosophy, objectives and mission, general policies and procedures
• general building location, layout & diagrams
• important contacts
• facilities and work safety
• building infrastructure-utility systems, functional descriptions, facilities specifications, plants and machinery locations and operations, troubleshooting and preventative maintenance
• detailed job and service descriptions
• detailed instructions for janitorial, custodial, maintenance  and security guard procedures and processes, daily work schedules and reoccurring task scheduling (janitorial, custodial, maintenance  and security)
• facilities security systems
• security mandate, coverage, policies and procedures
• emergency procedures
• reporting, measurement, verification and services request forms
• manufacturers literature