Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: mel@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Systèmes d’information à écran tactile

Les gens qui viennent dans les bâtiments commerciaux et de détail ont souvent besoin d’informations pour les aider à localiser un bureau particulier ou une entreprise. la Système d’information à écran tactile (STI), Version 1.0, à partir I.G.S. De sécurité pour répondre à toutes leurs questions, et plus encore, au simple toucher d’un écran tactile convivial et facile à gérer.

Le programme STI est simple à utiliser. Employant state-of-the-art technologie d’écran tactile, il élimine la nécessité de saisir des requêtes complexes ou des instructions. Tout ce que le visiteur a à faire est de simplement toucher une image ou un mot à l’écran et l’information dont ils ont besoin est immédiatement affichée.

TSIS est aussi simple à installer et à entretenir. L’administrateur système peut généralement apprendre les tenants et les aboutissants du programme dans environ une heure. Notre système est si facile à utiliser que la plupart des clients sont des experts avant la deuxième heure, la session de formation sur site est terminé. Les utilisateurs sont également impressionné par la facilité avec laquelle ils peuvent créer et d’insérer des annonces, complet avec graphiques. STI est basée sur HTML, de sorte que vous pouvez taper dans un simple paragraphe à propos de chaque locataire, ou vous pouvez concevoir complexes des annonces pleine page avec un éditeur HTML.

«Nous avions travaillé avec divers autres répertoires écran tactile avant, et ils avaient tous deux défauts majeurs: aucun d’entre eux nous a offert l’adaptabilité que nos clients recherchaient et ils étaient tous extrêmement coûteux», explique Mitch Garvis, l’créateur du module STI. «Nos clients voulaient un système à prix raisonnable qui offrait encore la polyvalence des systèmes de prix plus élevé. Nous avons décidé que si nous pouvions interviewer un certain nombre de gestionnaires de biens et de leur demander ce qu’ils voulaient, nous pourrions créer un système abordable qui répondraient à leurs besoins. “

Haut de la page

Caractéristiques disponibles incluent:

  • Liste des locataires par ordre alphabétique ou par type d’entreprise

  • logos d’entreprise

  • annonces de réunions

  • annonces services

  • Rotation annonces HTML lorsque le système est inactif

  • entièrement personnalisable

  • Prête pour le réseau de l’administration

  • Plusieurs terminaux peuvent fonctionner sur une seule base de données

  • Rez-de-plans multiples facilement saisies et affichées

  • Pages d’informations personnalisées disponibles pour chaque locataire, avec ou sans photos

  • Support multi-langues

  • Facile à utiliser, facile à administrer

  • Fabriqué au Canada par des Canadiens!

TSIS version 1.0 est prêt à utiliser dans les langues anglaise et French.Additional sont faciles à installer, limitée seulement par les jeux de caractères Windows.

Les administrateurs système aimer la fonctionnalité prête pour le réseau. Cela leur permet de mettre à jour l’information à la volée avec zéro temps d’arrêt, dans le confort de leur ordinateur de bureau.

“Pourquoi devrais-je rester dans notre hall de frappe, empêchant les visiteurs d’utiliser le système, alors que je peux entrer les informations dans mon bureau pendant que les visiteurs utilisent le système? Très pratique! “, Dit un client satisfait.

«Tous nos locataires sont répertoriés dans notre TSIS gratuitement, mais nous l’avons transformé en une source de revenus en faisant payer pour des pages d’informations graphiques et logos, ainsi que d’une redevance mensuelle pour les publicités rotatives. Nos locataires aiment l’exposition et le prestige qu’il offre. TSIS paie pour lui-même! “

Ne prenez pas notre mot pour lui – appelez dès aujourd’hui pour une démonstration dans votre bureau, et voir comment TSIS simple est d’utiliser, et comment il peut ajouter du prestige à votre hall d’entrée. N’oubliez pas, TSIS est entièrement personnalisable, donc si vous avez une fonction à l’esprit – demandez-nous!

Haut de la page

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Touch Screen Information Systems

People coming into commercial and retail buildings often require information to help them locate a particular office or business. The Touch Screen Information System (TSIS), Version 1.0, from I.G.S. Security will answer all their questions, and more, at the touch of a friendly and easy to manage touch screen display.

The TSIS program is simple to use. Employing state-of-the-art touch screen technology, it eliminates the need to key in complex requests or instructions. All that the visitor has to do is simply touch an image or word on the screen and the information they need is immediately displayed.

TSIS is also simple to set up and maintain. The system administrator can usually learn the ins and outs of the program in about an hour. Our system is so easy to use that most clients are experts before the two hour, on-site training session is over. Users are also impressed by how easily they can create and insert ads, complete with graphics. TSIS is HTML-based, so you can either type in a simple paragraph about each tenant, or you can design intricate full-page ads with any HTML editor.

"We had worked with various other touch-screen directories before, and they all had two major flaws: none of them offered us the adaptability that our clients were looking for and all of them were prohibitively expensive," explains Mitch Garvis, the creator of the TSIS package. "Our clients wanted a reasonably priced system that still offered the versatility of the higher priced systems. We decided that if we could interview a number of property managers and ask them what they wanted, we could create a reasonably priced system that would satisfy their needs."

Top of the Page

Features available include:

  • Tenant list alphabetically or by company type

  • Company logos

  • Meeting listings

  • Services listings

  • Rotating HTML ads when system is idle

  • Fully customizable

  • Network-ready for administration

  • Multiple terminals can run off a single database

  • Multiple floor-plans easily entered and displayed

  • Custom information pages available for each tenant, with or without pictures

  • Multi-lingual support

  • Easy to use, easy to administer

  • Made in Canada by Canadians!

TSIS Version 1.0 comes ready to use in English and French.Additional languages are easy to install, limited only by Windows character sets.

System administrators love the network-ready feature. This allows them to update information on the fly with zero down-time, from the comfort of their desktop PC.

"Why would I stand in our lobby typing, preventing visitors from using the system, when I can enter the information at my desk WHILE visitors use the system? Very practical!" says one satisfied customer.

"All of our tenants are listed in our TSIS for free, but we have turned it into a revenue generator by charging for graphic information pages and logos, as well as a monthly fee for the rotating ads. Our tenants love the exposure and prestige it offers. TSIS is paying for itself!"

Don’t take our word for it – call today for a demonstration in your office, and see how easy TSIS is to use, and how it can add prestige to your lobby. Don’t forget, TSIS is fully customizable, so if you have a feature in mind – ask us!

Top of the Page