Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: mel@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

évaluation de la menace

Les entreprises et organisations de tous types et de tailles face à une variété de menaces environnementales, politiques et criminelles. La capacité de gestion de bien déterminer la probabilité d’occurrence et l’impact d’une menace est essentielle à l’élaboration de stratégies appropriées pour neutraliser la menace et de minimiser les risques.

I.G.S. Consulting uniques gestion de crise et évaluation de la menace programme aide les chefs d’entreprise d’évaluer l’impact et la probabilité de potentiels criminels, des menaces environnementales et politiques. Une fois qu’ils sont correctement identifiés, les menaces sont classés en niveaux qui reflètent la gravité des conséquences. I.G.S. Consultants puis aider l’entreprise à élaborer un plan d’urgence pour faire face à la menace identifiée de manière ordonnée et systématique. Ce processus est un facteur important en aidant les entreprises à répondre à leurs besoins en matière de préparation d’urgence.

I.G.S. De sécurité a mis au point la grille de la menace / Impact illustré ci-dessus. Il est l’outil qui est utilisé pour mesurer la probabilité d’une menace se concrétise contre l’effet qu’elle aurait si elle se produit. Une fois qu’une menace a été placé sur la grille, il est attribué une valeur comprise entre 1 (le plus élevé) et 5 (le plus bas). La valeur contribue à déterminer les mesures à prendre nécessaires pour faire face à la menace, comme indiqué ci-dessous.

Niveau d’évaluation Niveau de menace mesures à prendre
LL 5 Faible objet de revue prioritaire aux changements environnementaux
LM, LL 4 Poursuite de l’examen; l’ordre du jour permanent
LH, HL, HM, MM 3 Élaborer un plan d’action, l’allocation des ressources
MH, HM 2 Plan d’action, des mesures de précaution, l’allocation des ressources
HH 1 Plan d’action, des mesures de précaution,
plan de secours, supposons le pire des cas,
l’allocation des ressources

Gestion de crise est une approche organisée ordonnée à la gestion des situations de crise. C’est la conséquence naturelle du processus d’évaluation des menaces. Pour être efficace, le modèle et le processus exige un engagement total de la direction! Il ya deux éléments à la gestion de crise: Structure de gestion et Gérer la crise.

Le processus consiste à concevoir la structure de gestion la plus rentable structure organisationnelle efficace, la sélection des membres permanents de l’équipe de gestion des crises et le développement et la formation de l’équipe de fonctionner comme une unité cohérente. Gestion d’un des centres de crise autour de la conception et la réalisation d’un audit complet de crise ainsi que l’élaboration de plans d’urgence qui comprennent des objectifs, des hypothèses, un mécanisme de déclenchement et des actions.

I.G.S. experts-conseils ont l’expérience pour aider les entreprises et les organisations dans la mise en œuvre de ces programmes.

Haut de la page

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Threat Assessment

Companies and organizations of all types and sizes face a variety of environmental,criminal and political threats. The ability for management to properly determine the probability of occurrence and the impact of any threat is critical to the development of proper strategies to neutralize the threat and minimize the risks.

I.G.S. Consulting’s unique Crisis Management and Threat Assessment program helps company managers evaluate the impact and probability of potential criminal,environmental and political threats. Once they are properly identified,threats are classified into levels that reflect the seriousness of the consequences. I.G.S. Consultants then assist the company in developing a contingency plan to deal with the identified threat in an orderly,systematic fashion. This process is a major factor in helping companies meet their requirements for emergency preparedness.

I.G.S. Security has developed the Threat/Impact Grid illustrated above. It is the tool that is used to measure the probability of a threat occurring against the effect it would have should it occur. Once a threat has been positioned on the grid,it is assigned a value between 1 (Highest) and 5 (Lowest). The value helps determine the action steps required to deal with the threat, as shown below.

Assessment Level Threat Level Action Steps
LL 5 Low priority review subject to environmental change
LM, LL 4 Ongoing review; Permanent agenda item
LH, HL, HM, MM 3 Develop action plan,resource allocation
MH, HM 2 Action plan, precautionary measures, resource allocation
HH 1 Action plan, precautionary measures,
fallback plan, assume worst case scenario,
resource allocation

Crisis Management is an organized orderly approach to managing crisis situations. It is the natural offshoot of the threat assessment process. In order to be effective, the model and process require total commitment from top management! There are two elements to crisis management: Management Structure and Managing the Crisis.

The Management Structure process involves designing the most cost effective organizational structure,the selection of the permanent members of the crisis management team and developing and training the team to function as a cohesive unit. Managing a crisis centers around designing and conducting a complete crisis audit as well as developing contingency plans that include objectives, assumptions, a trigger mechanism and action steps.

I.G.S. consulting experts have the experience to assist companies and organizations in implementing these programs.

Top of the page