Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: mel@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Systèmes de Sécurité

La sécurité est un objectif de plus en plus important de propriétaires d’entreprises et les dirigeants partout dans le monde. Les criminels et les employés malhonnêtes continuent à coûter des entreprises, des institutions et des organismes millions de dollars chaque année. Encore plus préoccupant est la menace de dommage causé par des criminels. I.G.S. vous aidera à minimiser les risques d’activités criminelles et de la malhonnêteté dans votre lieu de travail, avec la mise en place et le suivi des dispositifs de haute sécurité de qualité tout comme les systèmes de contrôle des alarmes, CCTV et d’accès qui répondent à vos besoins et à décourager le vandalisme.

systèmes de vidéosurveillance

ultramini sm Systèmes de SécuritéSystèmes de vidéosurveillance permettent à un petit nombre de personnel pour surveiller une zone très vaste, la création d’un enregistrement visuel permanent. Les applications courantes incluent la construction de points d’accès, quais de chargement, aires de stationnement, espaces de rangement de haute sécurité, des zones à potentiel élevé et vol à l’étalage des institutions bancaires. Caméras de surveillance CCTV vous permettent de surveiller et d’enregistrer les événements et fournissent également un facteur dissuasif important. I.G.S. De sécurité détermine si un système de télévision en circuit fermé offrira la protection dont vous avez besoin.

Nos systèmes comprennent: commutateurs matriciels sur ordinateur; multiplexeurs vidéo, vidéo numérique et VHS standard d’enregistrement; détection de mouvement, la couleur, en noir et blanc et bas caméras aux feux, à grande vitesse pan, tilt zoom et dômes

Les Systèmes de D’accès

Camera1 150x150 Systèmes de SécuritéI.G.S. Systèmes de contrôle d’accès de matériel électronique ou numérique pour identifier un individu autorisé, autoriser ou interdire l’accès à une zone réglementée. Systèmes de contrôle d’accès sont capables de fournir un enregistrement permanent des personnes entrant ou quittant des zones spécifiques d’un bâtiment, augmentant ainsi la sécurité et de fournir un moyen de dissuasion puissant à l’employé ou le vol criminel.

Haut de la page

Systèmes d’alarme

cctv monitor 150x150 Systèmes de SécuritéI.G.S. Sécurité étudiera votre opération, nous permettant de vous concentrer sur vos préoccupations et d’évaluer vos zones vulnérables. Ensuite, nous recommandons un système d’alarme qui répond le mieux à vos besoins spécifiques et fournit le summum de la capacité de protection.

I.G.S. systèmes de sécurité à des prix compétitifs et répondra aux besoins d’assurance et d’autres normes. Nous offrons le plus avancé système informatisé de surveillance à distance d’alarme que les journaux et les signaux de processus et dirige les alarmes à un opérateur professionnel formé pour la réponse appropriée. Pour éviter les fausses alarmes, les procédures de surveillance spécifiques sont suivies afin d’assurer la police ou les pompiers ne sont pas expédiés, sauf si nécessaire.

Quel que soit le système de sécurité dont vous avez besoin ou utilisez actuellement, vous pouvez compter sur IGS de le compléter avec notre Patrouille de sécurité et d’intervention d’alarme service.

Systèmes de Sécurité CCTV

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Security Systems

Security is an increasingly important focus of business owners and executives everywhere. Criminals and dishonest employees continue to cost businesses, institutions and agencies millions of dollars each year. Even more of a concern is the threat of injury caused by criminals. I.G.S. will help you minimize the opportunity for criminal activity and dishonesty in your workplace, with the installation and monitoring of high quality security devices just as alarms, CCTV and access control systems that will meet your needs and deter vandalism.

CCTV Systems

ultramini sm Security SystemsCCTV Systems allow a small number of staff to monitor a very large area, creating a permanent visual record. Common applications include building access points, loading docks, parking areas, high security storage rooms, areas of high shoplifting potential and banking institutions. CCTV surveillance cameras allow you to monitor and record events and also provide a strong deterrent factor. I.G.S. Security will determine if a closed circuit television system will offer the protection that you require.

Our systems include: computer-based matrix switches; video mulitplexers; digital video and standard VHS recording; motion detection; colour, black & white and low light cameras; high-speed pan, zoom and tilt domes

Top of the Page
Access Control Systems

Camera1 150x150 Security SystemsI.G.S. Access Control Systems use electronic or digital equipment to identify an authorized individual, allowing or denying access to a restricted area.

Access control systems are capable of providing a permanent record of individuals entering or leaving specific areas of a building, thereby increasing security and providing a powerful deterrence to employee or criminal theft.

Top of the Page

Alarm Systems

cctv monitor 150x150 Security SystemsI.G.S. Security will study your operation, allowing us to concentrate on your concerns and assess your vulnerable areas. We will then recommend an alarm system that best meets your specific needs and provides the ultimate in protection capability.

I.G.S. security systems are competitively priced and will meet requirements for insurance and other standards. We offer the most advanced computer-based remote alarm monitoring system that logs and processes signals and directs alarms to a professionally-trained operator for the appropriate response. To prevent false alarms, specific monitoring procedures are followed to ensure the police or fire department is not dispatched unless necessary.

Whatever security system you need or currently use, you can count on I.G.S. to complement it with our Security Patrol and Alarm Response service.

CCTV Security Systems Request Central