Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: mel@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Formation sur la Sécurité

I.G.S. Reconnaît le rôle important que joue l’éducation dans les opérations de sécurité de toute entreprise. Grâce à la I.G.S. Académie, nous fournissons l’éducation à la sécurité des personnes et des organisations.

I.G.S. académie
I.G.S. Académie a été créée avec pour mandat de fournir un soutien professionnel, une formation personnalisée aux responsables de la sécurité et de leurs équipes. Des programmes ont été mis en place en utilisant des moniteurs avec une expérience professionnelle dans leur domaine d’expertise particulier. Les cours sont offerts à l’I.G.S. Académie et partout au Canada et aux États-Unis

Formation à la sécurité d’entreprise
L’un des I.G.S. Principaux mandats de sécurité est de servir d’outil de formation pour la gestion de la sécurité de nos clients et du personnel. Nous croyons fermement que la présence gestionnaires et le personnel qui sont formés en sensibilisation à la sécurité et à la gestion des crises augmente l’efficacité et la rentabilité des opérations de sécurité d’une entreprise. Notre objectif est de préparer le personnel de l’entreprise pour faire face aux situations de crise et le développement d’une gestion efficace et en communication.

Il s’agit d’un élément clé de notre processus de conseil en sécurité. Nous travaillons avec nos clients pour développer un programme de formation complet pour répondre à leurs opérations de sécurité et objectifs particuliers. Nous avons développé un cours d’une journée conçu pour aider les employés de première ligne détecter et gérer les risques de sécurité potentiels.

Programme de formation à la sécurité de l’aéroport
I.G.S. La sécurité peut aider les autorités aéroportuaires et les compagnies aériennes dans le développement intensifs, des cours liés à la sécurité. Les cours peuvent avoir lieu à la I.G.S. Site de l’Académie ou à l’aéroport. Nous offrons des cours standard ainsi que des séances personnalisées pour répondre à l’aéroport ou à besoins particuliers compagnie aérienne. Les sujets abordés par les cours comprennent:

Cours de formation pour:

  • Agents de sécurité des aéroports / avion

  • superviseurs de sécurité

  • inspecteurs de la sécurité

  • agents à la billetterie

  • Cargo et la sécurité des bagages

  • K-9 procédures

  • Tarmac / aéroport périmètre de sécurité

  • Utilisation EDS et l’équipement de contrôle et d’identifier les objets suspects dans les bagages

  • L’utilisation et le fonctionnement des chambres de décompression

  • La technologie de détection des explosifs et des techniques

  • L’interdépendance de la communauté du renseignement et de la sécurité physique

  • Maréchaux de terre et du ciel / agents de sécurité armés à bord des avions

L’accent est mis sur l’examen matériel de cours et mise à jour du programme pour tenir compte de la sécurité proposée et les normes de sécurité en tenant compte de la lutte contre le terrorisme, la preuve El Al modèle et la législation actuelle.

Programmes spéciaux et Séminaires
Nos instructeurs de sécurité peut concevoir un cours adapté aux besoins spécifiques de l’entreprise et les objectifs de sécurité. Nous organisons des séminaires pour les cadres et le personnel en se concentrant sur la gestion pertinente et les questions de sécurité. Les séminaires peuvent avoir lieu dans nos locaux ou à l’endroit désiré de l’entreprise.

Cours d’enquêteur privé
I.G.S. Académie professionnelle programme de formation privé enquêteur vous a fait entrer dans le monde fascinant de l’enquête. Notre programme de formation complet, qui comprend à la fois la théorie et la pratique, vous préparera à une carrière dans ce domaine passionnant.

Notre programme comprend une formation en:

  • Comment être un détective

  • Le Code de déontologie

  • Les règlements gouvernementaux

  • Création de rapports

  • outils de communication

  • Prendre des photos et des vidéos

  • Le suivi et la queue des compétences

  • prévention de la criminalité

  • Techniques d’entrevue et d’interrogatoire

  • Agissant comme témoin devant un tribunal

  • Traiter avec les entreprises et les crimes économiques

  • protection individuelle

  • L’intervention de crise

Coursework inclut des examens sur toutes les matières. Les certificats seront délivrés à tous les étudiants qui terminent avec succès le cours.

Formation des agents de sécurité
I.G.S. Équipe de gestion de la sécurité est engagé à fournir le plus haut calibre de service possible à nos clients. Le I.G.S. Académie a été conçu pour créer un pool d’agents de sécurité formés pour répondre aux normes élevées de professionnalisme pour tous les types de défis. Le programme de formation comprend à la fois formation théorique ainsi que des simulations de situation. Tous les étudiants doivent passer un examen final. Le programme couvre les domaines suivants:

  • Comprendre l’industrie des services de sécurité

  • Aspects juridiques de la poste d’agent de sécurité

  • capacités de communication

  • Observation et la surveillance

  • La construction d’infrastructures et des systèmes

  • Situations d’urgence et gestion de crise

En outre, des cours de sergent, lieutenant et le capitaine sont offerts au personnel de sécurité supérieur. Les programmes qui offrent une formation spécialisée dans des domaines tels que matraque, des menottes, CPR, etc sont également disponibles.

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Security Training

I.G.S. Security recognizes the important role that education plays in any company’s security operations. Through the I.G.S. Academy, we provide security education to individuals and organizations.

I.G.S. Academy
I.G.S. Academy was established with the mandate to provide professional,customized training to security managers and their teams. Programs were established utilizing instructors with professional backgrounds in their particular area of expertise. Courses are offered at the I.G.S. Academy and throughout Canada and the U.S.

Corporate Security Training
One of I.G.S. Security’s key mandates is to serve as a security training resource for our customers’ management and staff. We strongly believe that having managers and staff who are properly trained in security awareness and crisis management situations increases the effectiveness and cost efficiency of a company’s security operations. Our objective is to prepare company personnel to deal with crisis situations and the development of effective management and communications skills.

This is a key component of our security consulting process. We work with our clients to develop a comprehensive training program to meet their particular security operations and objectives. We have developed a unique one-day course designed to help front-line employees detect and handle potential security risks.

Airport Security Training Program
I.G.S. Security can assist airport authorities and airlines in developing intensive,security-related courses. Courses can take place at the I.G.S. Academy or on site at the airport. We offer standard courses as well as sessions customized to meet the airport or airline’s particular needs. Topics covered by the courses include:

Training courses for:

  • Airport/Airline security agents

  • Security supervisors

  • Security inspectors

  • Ticket agents

  • Cargo and baggage security

  • K-9 procedures

  • Tarmac/airport perimeter security

  • Using EDS and screening equipment and identifying suspicious objects in baggage

  • The use and operation of decompression chambers

  • Explosive detection technology and techniques

  • Interdependence of the intelligence community and physical security

  • Ground and sky marshals / armed security agents on planes

Special emphasis is placed on reviewing course material and upgrading the program to reflect proposed safety and security standards taking into account counter-terrorism, the proven El Al model and current legislation.

Special Programs and Seminars
Our security training instructors can design a course tailored to meet a company’s specific requirements and security objectives. We organize seminars for management and staff focusing on relevant management and security issues. Seminars can be held at our facility or at the company’s desired location.

Private Investigator Course
I.G.S. Academy’s professional private investigator training program brings you into the fascinating world of investigation. Our comprehensive training program, which includes both theory and practice, will prepare you for a career in this exciting field.

Our program includes training in:

  • How to be a detective

  • The Code of Ethics

  • Government regulations

  • Creating reports

  • Communications tools

  • Taking photos and videos

  • Tracking and tailing skills

  • Crime prevention

  • Interview and interrogation techniques

  • Acting as a witness in court

  • Dealing with business and economic crimes

  • Personal protection

  • Crisis intervention

Coursework includes examinations on all subjects. Certificates will be issued to all students who successfully complete the course.

Security Agent Training
I.G.S. Security’s management team is committed to providing the highest possible caliber of service to our customers. The I.G.S. Academy was designed to create a pool of security agents trained to meet high standards of professionalism for all types of challenges. The training program includes both theoretical classroom training as well as situation simulations. All students must pass a final examination. The program covers the following areas:

  • Understanding the security service industry

  • Legal aspects of the security officer position

  • Communication abilities

  • Observation and patrol

  • Building infrastructure and systems

  • Emergencies and crisis management

In addition, Sergeant, Lieutenant and Captain courses are offered to senior security staff. Programs providing specialized training in areas such as baton, handcuffs, CPR, and so forth are also available.