Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: mel@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Audits de Sécurité

L’établissement du personnel de sécurité autorisé, entraîné et professionnel à travers tous les secteurs importants est notre spécialité principale. Nos forces dans le recrutement et s’entraînant signifient que nous avons le personnel juste en main avec l’expertise de nous occuper de la large variété de situations qu’ils peuvent rencontrer. Nos Gardes sécurités sont entraînés dans les techniques et les méthodes qui les aident à découvrir, dissuader et repousser des essais de trespassing, le vol de propriété, feu, conflit, le dommage entêté ou accidentel à la propriété.

  • Profil bâtiment
  • Existence d’objectifs de sécurité clairement écrites
  • L’exhaustivité des commandes et instructions générales de sécurité du personnel
  • Système de contrôle de l’examen des accès et des procédures
  • Hardware Security, Software and Communications Systems
  • Documentation / Audit Trail Paper
  • Procédures d’urgence et simulations
  • Procédures de la Garde de sécurité et de Vérification des employés, recrutement et formation
  • Niveaux de compétence du personnel
  • Travaux menés En accord avec les ordonnances générales et / ou du contrat
  • Zones problématiques (Interviews locataires, les locataires ayant des besoins spéciaux)
  • Gestion, Siège social
  • Gestion de l’information et de la valeur immobilière
  • Évaluation – La conjoncture économique et des risques
  • Value for Money
  • Des besoins de sécurité établi
  • évaluation de la menace
  • Existence et pertinence des plans de rétablissement
  • Informatique et sécurité des données
  • Considérations terrorisme et l’antiterrorisme
  • Protection civile médicale et l’intervention
  • évaluation de la vulnérabilité
  • Les questions de prévention des pertes
  • Recommandations des locataires, des employés et des entrepreneurs

Chaque audit est dirigée par une équipe d’experts ayant une expérience approfondie de la sécurité. Une fois l’analyse terminée, vous recevrez un rapport détaillé qui met en évidence les forces et les faiblesses de votre configuration actuelle. Le rapport comprend des recommandations pour améliorer l’efficacité et l’efficacité du programme de sécurité de votre entreprise.

Nous allons vous aider à mettre en œuvre les recommandations contenues dans le rapport. En tant que fournisseur de services de sécurité complète, nous vous proposons l’ services professionnels vous avez besoin pour répondre aux recommandations découlant de la vérification.

Notre engagement à fournir un service de qualité se poursuit après les stratégies recommandées ont été mises en œuvre. Nous effectuons des examens en cours et des évaluations des programmes de sécurité. Cela garantit que la sécurité de l’entreprise est toujours en fonctionnement avec une efficacité maximale et rentabilité fournir nos clients avec la vraie valeur pour leur argent de sécurité.

Haut de la page

Êtes-vous préoccupé par la sécurité de votre entreprise?

Cliquez ici pour demander plus d’informations sur IGS Security Audits!

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Security Audits

Providing licensed, trained and professional security staff across all major sectors is our main specialty. Our strengths in recruitment and training means that we have the right personnel on hand with the expertise to cope with the wide variety of situations they may encounter. Our Security guards are trained in the techniques and methods which help them to detect, deter and repel attempts of trespassing, theft of property, fire, conflict, willful or accidental damage to the property.

  • Building Profile
  • Existence of Clearly Written Security Objectives
  • Completeness of General Orders and Instructions to Security Staff
  • Review Access Control System and Procedures
  • Security Hardware,Software and Communications Systems
  • Documentation / Paper Audit Trail
  • Emergency Procedures and Simulations
  • Security Guard and Employee Screening, Recruiting and Training Procedures
  • Staff Competency Levels
  • Work Carried Out Congruent with General Orders and/or Contract
  • Problematic Areas (Tenant Interviews, tenants with Special Needs)
  • Management, Head Office
  • Management Information and Tenant Value
  • Assessment – Economic and Risk
  • Value for Money
  • Security Needs Established
  • Threat Assessment
  • Existence and Adequacy of Recovery Plans
  • Computer and Data Security
  • Terrorism and Anti-Terrorism Considerations
  • Medical Emergency Preparedness and Response
  • Vulnerability Assessment
  • Loss Prevention Issues
  • Tenant, Employee and Contractor Recommendations

Each audit is headed by a team of experts with extensive security experience. Once the analysis has been completed, you will receive a detailed report that highlights the strengths and weaknesses of your current setup. The report includes recommendations for increasing the efficiency and effectiveness of your company’s security program.

We will then assist you in implementing the recommendations included in the report. As a full service security provider, we offer the professional services you need to meet the recommendations resulting from the audit.

Our commitment to providing quality service continues after the recommended strategies have been put into action. We conduct ongoing reviews and evaluations of the security programs. This ensures that the company’s security is always operating at maximum efficiency and cost effectiveness providing our clients with true value for their security dollars.

Top of the Page

Are you concerned about your company’s security?

Click here to request more information about IGS Security Audits!