Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: mel@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Les Entreprises Commerciales

building Les Entreprises CommercialesI.G.S. Sécurité propose conseil en sécurité ainsi que d’un large éventail de services pour tous les types d’entreprises commerciales, y compris: des tours de bureaux, centres commerciaux, magasins de détail et les grossistes, les banques, les hôtels et les installations industrielles et les installations.

Nous offrons les services de sécurité suivants pour les entreprises commerciales.

Conseils en Sécurité

I.G.S. fonctionne avec votre direction et le personnel à mieux comprendre leur entreprise et les exigences de sécurité particulières. La ligne inférieure de la procédure de consultation est de s’assurer que vous obtenez la meilleure valeur pour votre investissement en sécurité. Notre approche est basée sur un modèle adapté de la sécurité d’El Al qui consiste à évaluer correctement les risques et les menaces ainsi que d’établir les politiques les plus efficaces et les procédures pour y remédier.

I.G.S. Audits de sécurité

Un audit de sécurité implique une évaluation détaillée de vos opérations de sécurité existantes. Notre équipe d’experts en sécurité, en étroite collaboration avec votre direction et du personnel, de mener une enquête approfondie sur tous les aspects de vos opérations de sécurité.

Une fois l’analyse terminée, un rapport détaillé mettant en évidence les forces et les faiblesses de votre configuration actuelle est émis. Le rapport comprend des recommandations pour améliorer l’efficacité et le coût effectiveness du programme de sécurité de votre entreprise.

Après les recommandations ont été mises en œuvre, nous effectuons des examens en cours du système de sécurité pour s’assurer que vous recevez la valeur complète pour votre investissement.

Haut de la page

Agents de sécurité

I.G.S. compte plus de 500 agents de sécurité dûment formés et qualifiés qui travaillent dans des entreprises commerciales tout au long de la grande région de Montréal. Nous utilisons un logiciel sophistiqué et systèmes de sécurité pour nous aider à mieux servir nos clients. Cela nous permet de rationaliser nos systèmes de sécurité et les contrôles, ce qui rend l’utilisation plus efficace du temps de votre personnel. Grâce à une planification efficace avec votre personnel et la direction, nous gagnons une compréhension de vos besoins et de développer un programme qui répond à leurs besoins.

I.G.S. offre un unique agent de sécurité du contrat de gestion du programme. Dans le cadre du programme, les agents travaillent sur le propriétaire du bâtiment ou de la paie du gestionnaire. Cela leur donne un contrôle accru sur les activités des employés. I.G.S. est responsable de toutes les fonctions de l’agent et fournit:

  • Programme de formation complet
  • Uniforme et de l’équipement
  • Agent de planification et de suivi des horaires
  • Assurer la conformité aux normes et la construction de règles et de règlements

Les patrouilles de sécurité des véhicules

Une équipe expérimentée I.G.S. patrouilleur se rend votre entreprise à intervalles réguliers pour vérifier serrures, portes, alarmes, chaudières, fours, des minuteurs, thermostats ou tout autre équipement qui nécessite une surveillance. Les visites sont programmées à intervalles aléatoires sur une période définie afin d’éviter un pattern.Patrols prévisibles sont suivis en utilisant les lecteurs portables électroniques qui enregistrent heure et le lieu de patrouilles. Les patrouilles peuvent réduire le coût de votre assurance et / ou les coûts d’exploitation liés à l’équipement défectueux.

Haut de la page

Systèmes de sécurité

I.G.S. offre une variété de systèmes de sécurité pour aider à mieux protéger votre entreprise. Nous pouvons vous aider à réduire la possibilité d’activités criminelles et de la malhonnêteté dans votre lieu de travail, avec la mise en place et le suivi des dispositifs de haute sécurité de qualité tout comme les systèmes de contrôle des alarmes, CCTV et d’accès qui répondent à vos besoins et à décourager le vandalisme.

sécurité Canine

Le I.G.S. K-9 division est dirigée par Yona Mendel qui était un chef d’équipe et gestionnaire d’une unité de commando israélien et a fourni des K-9 pour la formation militaire, de police et de clients du secteur privé à travers le monde. Nous avons les bons chiens et des gestionnaires pour répondre à vos besoins de sécurité. Nos chiens parfaitement formés sont en mesure de travailler de façon autonome ou dans une situation d’équipe avec leur gestionnaire.

Haut de la page

enquêtes

La mission de l’I.G.S. Division des enquêtes est de fournir des services de qualité, à l’aide des professionnels expérimentés et state-of-the-art technologies. Nos enquêteurs d’identifier, d’évaluer et d’exécuter un plan pour résoudre vos problèmes d’une manière efficace, professionnelle et rentable. Nos services d’enquête couvrent les domaines suivants:

  • fraude
  • Faillites
  • détournement des employés
  • réclamations d’assurance
  • Les demandes d’indemnisation d’accidents du travail
  • People & Lieu actifs
  • Préalables à l’emploi
  • Vérification des antécédents
  • Retrait d’inventaire
  • Vol de données informatiques
  • Expertise médico-légale
  • Soutien aux enquêtes

Système d’information à écran tactile

Les gens qui viennent dans les bâtiments commerciaux et de détail ont souvent besoin d’informations pour les aider à localiser un bureau particulier ou une entreprise. la Système d’information à écran tactile (STI), Version 1.0, à partir I.G.S. De sécurité pour répondre à toutes leurs questions, et plus encore, au simple toucher d’un écran tactile convivial et facile à gérer. Le programme STI est simple à utiliser. Employant state-of-the-art technologie d’écran tactile, il élimine la nécessité de saisir des requêtes complexes ou des instructions. Tout ce que le visiteur a à faire est de simplement toucher une image ou un mot à l’écran et l’information dont ils ont besoin est immédiatement affichée.

formation sur mesure

I.G.S. offre une formation de sécurité personnalisé pour la gestion d’entreprise et du personnel. Ces programmes sont conçus pour aider à développer les compétences et sensibilisation à la sécurité dans le traitement des menaces ou situations potentiellement menaçantes.

Haut de la page

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Commercial Businesses

building Commercial BusinessesI.G.S. Security offers security consulting as well as a wide range of services for all types of commercial enterprises, including: office towers, shopping centres, retail stores & wholesale outlets, banks, hotels and industrial plants & installations.

We offer the following security services for commercial businesses.


Security Consulting

I.G.S. works with your management and staff to better understand their business and particular security requirements. The bottom line of the consulting process is to ensure that you are getting the best value for your security investment. Our approach is based on a model adapted from El Al Security which involves properly evaluating risks and threats as well as establishing the most effective and efficient policies and procedures to address them.

I.G.S. Security Audits

A security audit involves a detailed assessment of your existing security operations. Our team of security experts, working closely with your management and staff, conduct an intensive investigation of every aspect of your security operations.

Once the analysis has been completed, a detailed report highlighting the strengths and weaknesses of your current setup is issued. The report includes recommendations for increasing the efficiency and cost effectiveness of your company’s security program.

After the recommendations have been implemented, we conduct ongoing reviews of the security system to ensure that you receive full value for your investment.

Top of the Page

Security Agents

I.G.S. has over 500 fully trained and qualified security agents working at commercial businesses throughout the Greater Montreal area. We use sophisticated computer software and security systems to assist us in better servicing our clients. This enables us to streamline our security systems and controls, making more efficient use of your staff’s time. Through effective planning with your staff and management, we gain an understanding of your requirements and develop a program which meets their needs.

I.G.S. offers a unique security agent Management Contract program. Under the program, agents work on the building owner or manager’s payroll. This provides them with increased control over the employees’ activities. I.G.S. is responsible for all agent functions and provides:

  • Complete training program
  • Uniform and equipment
  • Agent scheduling and timetable tracking
  • Ensuring conformity to standards and building rules and regulations


Security Vehicle Patrols

An experienced I.G.S. patroller visits your business at regular intervals to check locks, doors, alarms, boilers, furnaces, timers, thermostats or any other equipment that requires monitoring. The visits are scheduled at random intervals over a set period in order to avoid a predictable pattern.Patrols are tracked using portable electronic readers which record time and location of patrols. Patrols can reduce the cost of your insurance and/or operational cost related to malfunctioning equipment.

Top of the Page


Security Systems

I.G.S. offers a variety of security systems to help better protect your business. We can help you minimize the opportunity for criminal activity and dishonesty in your workplace, with the installation and monitoring of high quality security devices just as alarms, CCTV and access control systems that will meet your needs and deter vandalism.

Canine Security

The I.G.S. K-9 division is headed by Yona Mendel who was a handler and team leader of an Israeli commando unit and has provided K-9 training to military, police and private sector clients worldwide. We have the right dogs and handlers to meet your security needs. Our fully trained dogs are able to work independently or in a team situation with their handler.

Top of the Page


Investigations

The mission of the I.G.S. Investigation Division is to provide quality services, using experienced professionals and state-of-the-art technology. Our investigators will identify, assess and execute a plan to solve your problems in an efficient, professional and cost effective manner. OUr investigative services cover the following areas:

  • Fraud
  • Bankruptcies
  • Employee embezzlement
  • Insurance claims
  • Workman’s Compensation claims
  • People & Asset Location
  • Pre-Employment Screening
  • Background Checks
  • Inventory Shrinkage
  • Computer Data Theft
  • Forensic Expertise
  • Investigative Support


Touch Screen Information System

People coming into commercial and retail buildings often require information to help them locate a particular office or business. The Touch Screen Information System (TSIS), Version 1.0, from I.G.S. Security will answer all their questions, and more, at the touch of a friendly and easy to manage touch screen display. The TSIS program is simple to use. Employing state-of-the-art touch screen technology, it eliminates the need to key in complex requests or instructions. All that the visitor has to do is simply touch an image or word on the screen and the information they need is immediately displayed.

Customized Training

I.G.S. provides customized security training for company management and staff. These programs are designed to help develop security awareness and skills in dealing with threatening or potentially threatening situations.

Top of the Page