Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: mel@igssecurityusa.com
Appelez maintenant: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Patrouille Mobile et Réponse D’alarme

Le vandalisme et les cambriolages sont en hausse

En tant que propriétaire ou gestionnaire d’une entreprise, vous êtes concernés par la possibilité de cambriolages et le vandalisme. Au cours des 10 dernières années, le nombre de ces incidents criminels ont augmenté à un rythme exponentiel et il n’y a pas de fin à la police mandats augmentation sight.As et leur diminution des budgets, leur capacité à faire face à ces crimes est gravement handicapé. C’est là IGS Security peut vous aider.

Patrouillesimage 13 Patrouille Mobile et Réponse Dalarme

Si votre entreprise peut bénéficier d’un programme de sécurité qui permet d’obtenir des résultats satisfaisants sans avoir besoin d’un temps plein, sur le site d’agent de sécurité, l’IGS Service de patrouille de sécurité est la solution.

Une équipe expérimentée I.G.S. patrouilleur se rendra à votre entreprise à intervalles réguliers et vérifier serrures, des portes, des alarmes, des chaudières, des fours, des minuteurs, thermostats ou tout autre équipement qui aurait besoin visites monitoring.The nécessaires dans une plage de temps sont prévues au hasard pour éviter de développer un modèle prévisible les patrouilles. peut être représenté à l’utilisation de lecteurs portables électroniques qui enregistrent heure et le lieu de l’addition patrols.The des patrouilles peuvent réduire le coût de votre assurance et le coût / ou opérationnelles liées à l’équipement défectueux.

Haut de la page

Réponse d’alarme

En plus des patrouilles, ou comme alternative, IGS Security offre une réponse d’alarme service.Upon être contacté par votre société de surveillance d’alarme, un patrouilleur IGS ira à votre emplacement et s’assurer de la nature de l’urgence et de traiter avec elle accordingly.If l’d’urgence nécessite l’attention de la police, les contacts et les patrouilleurs leur rencontre sur le site.

Les fausses alarmes coûter à votre entreprise. Les services de police font souvent payer des frais croissants pour répondre aux fausses alarmes. En outre, les forces de police à travers le pays ont fixé une limite de fausses alarmes après quoi ils seront ne répondent plus à votre call.Our alarme de réponse aux alarmes programme élimine le coût de fausses alarmes et veille à ce que la police réagit que lorsque c’est absolument necessary.Our réponse d’alarme est également plus rapide que celle de la police.

Après une demi-heure d’être sur place, si votre situation d’urgence nécessite une présence plus de sécurité, le patrouilleur sera lui-même le remplacer par un agent de sécurité en uniforme, vous permet d’économiser de l’argent mais vous fournissant une protection contre les pillards ou des intrus qui pourraient se blesser sur votre propriété et poursuivre par la suite.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour découvrir comment vous pouvez bénéficier de notre patrouille et d’intervention d’alarme.

Haut de la page

Pour plus d’informations sur I.G.S. sécurité

patrouille et un service de réponse aux alarmes, cliquez ici

Call Now: 404-229-7789
561-999-8878
Email: Eyal@igssecurityusa.com
Call Now: 514-489-6336
1-855-489-6336
Email: info@igssecurity.com

Mobile Patrol and Alarm Response

Vandalism and burglaries are on the rise

As an owner or manager of a business, you are concerned with the possibility of burglaries and vandalism. Over the last 10 years, the number of these criminal incidents have increased at an exponential rate and there is no end in sight.As police mandates increase and their budgets decrease, their ability to deal with these crimes is severely handicapped. This is where IGS Security can help you.

Patrolsimage 13 Mobile Patrol and Alarm Response

If your business can benefit from a security program that can achieve satisfactory results without the need for a full time, on-site security agent, I.G.S. Security’s Patrol Service is the solution.

An experienced I.G.S. patroller will visit your business at regular intervals and check locks, doors, alarms, boilers, furnaces, timers, thermostats or any other equipment that would need monitoring.The visits required within a range of time are scheduled at random to avoid developing a predictable pattern.Patrols can be accounted for with the use of portable electronic readers which record time and location of patrols.The addition of patrols can reduce the cost of your insurance and/or operational cost related to malfunctioning equipment.

Top of the Page

Alarm Response

In addition to patrols, or as an alternative, IGS Security offers an alarm response service.Upon being contacted by your alarm monitoring company, an IGS patroller will go to your location and ascertain the nature of the emergency and deal with it accordingly.If the emergency requires the attention of the police, the patroller contacts them and meets them at the site.

False alarms cost your business. Police departments often charge escalating fees for responding to false alarms. In addition, police forces across the country have set a limit of false alarms after which they will no longer respond to your alarm call.Our alarm response program eliminates the cost of false alarms and ensures that police respond when absolutely necessary.Our alarm response is also quicker than that of the police.

After half an hour of being on site, if your emergency requires a further security presence, the patroller will replace himself with a uniformed security agent, saving you money but still providing you with protection from looters or trespassers who may injure themselves on your property and sue subsequently.

Contact us today to find out how you can benefit from our Patrol and Alarm response programs.

Top of the Page

For more information about I.G.S. Security’s

patrol and alarm response service, click here